Invités espace Youplay (Made in Asia Spring 2024)

Entre dans l'univers du jeu, de la vidéo et du jeu vidéo

Youtubers, gamers, streamers, …  Découvre dans les semaines à venir les artistes du web et du gaming présents dans l’espace YouPlay du festival Made in Asia.

Charline Cherry’s

Charline Cherry’s sera présente à Made in Asia !

 

Spécialisée dans le monde merveilleux d’Animal Crossing, Charline Cherry’s adore te faire voyager sur différentes îles du célèbre jeu de Nintendo. Il se dit même que Tom Nook et elle ont un arrangement secret pour voyager gratuitement d’île en île… Mais bon, avec Tom Nook, on sait tous qu’il y a clochette sous roche.

Viens discuter Animal Crossing et lui demander ta dédicace au festival Made in Asia les 1er, 2 et 3 mars 2024 à Brussels Expo

EN LIRE PLUS

Le Chef Otaku

Le Chef Otaku sera présent à Made in Asia !

Discuter de la passion du manga avec Le Chef Otaku à Made in Asia ? C’est possible ! Aussi bien auteur de talent sur son manga Arena que vidéaste passionnant sur Youtube, Le Chef Otaku a toujours l’angle parfait pour en apprendre plus sur la culture manga !

Et qui dit Chef Otaku, dit Petit Chef ! Et oui, Spatule Bros sera bien évidemment de la partie !

 

Viens demander ta dédicace et les rencontrer tous les deux au festival Made in Asia les 1, 2 et 3 mars 2024 à Brussels Expo !

EN LIRE PLUS

Tokyo No Jo

Tokyo No Jo sera présent à Made in Asia pour te parler du Japon les 1, 2 et 3 mars à Brussels Expo !

Une bonne bouffe japonaise ou la cuisine classique française ? Les otakus Français vus par un Japonais ? Ces sujets et bien d’autres sont à retrouver dans les vidéos de Tokyo No Jo ! Et Pas de détour avec lui, il sait comment te parler du Japon avec humour. Les différences culturelles entre la France et le Japon, c’est son crédo !

 

N’hésite pas à venir discuter avec lui et lui demander ta dédicace au festival Made in Asia !

EN LIRE PLUS

Zoey Vidéos

Zoey Vidéos sera présente à Made in Asia !

Elle te fait voyager au cœur du Japon et des États-Unis sans te faire bouger de ton fauteuil ! Notre Belge favorite est toujours prête à te faire passer un bon moment grâce à ses vidéos aussi bien culturellement enrichissantes que vraiment drôles.

Viens la rencontrer, discuter du Japon et des USA ou encore lui demander une dédicace au salon Made in Asia les 1, 2 et 3 mars à Brussels Expo.

 

On s’y donne rendez-vous les “trites” ?

EN LIRE PLUS

Sylartichot

Sylartichot, le narrateur de l’étrange, sera présent à Made in Asia !

Légendes urbaines, mystères, paranormal… la chaîne Youtube de Sylartichot est une fenêtre ouverte vers des cas aux frontières du réel ! Grâce à son talent de narrateur, le vidéaste captive en t’immergeant dans des histoires intrigantes.

 

Viens te plonger dans son univers lors de conférences passionnantes qu’il tiendra les 2 et 3 mars ! (La paralysie du sommeil, le syndrome du troisième homme ou encore sur les mystérieuses créatures d’Asie)

EN LIRE PLUS

À Regarder Après Minuit

Viens rencontrer À Regarder Après Minuit à Made in Asia !

Que ce soit un crime dans une ruelle sombre ou un drame familial, À Regarder Après Minuit te propose de plonger au cœur d’affaires palpitantes de #TrueCrime ! Et si l’angoisse te guette, pas d’inquiétude, car elle sait allier le sérieux à la légèreté en dédramatisant ces récits sordides avec une pointe d’humour.

Ne manque pas l’occasion de rencontrer À Regarder Après Minuit les 1,2 et 3 mars lors du salon Made in Asia à Brussels Expo.

EN LIRE PLUS

Rends-toi sur la page “Invités Made in Asia” pour connaître les invités japonais et autres artistes présents au festival Made in Asia. Clique sur “Les dédicaces” pour en savoir plus sur le système de dédicaces.

Invités Made in Asia

Invités Made in Asia

Invités japonais, artistes musicaux, cosplayers, dessinateurs...
Découvrir

Les dédicaces

Les dédicaces

Les dédicaces sont gratuites et ouvertes à toutes et tous !
Découvrir

Inscris-toi à la newsletter Made In Asia

La solution pour tout connaître avant tout le monde sur le festival ! Les nouveaux invités, les dernières annonces, ne manque rien grâce aux newsletters.
Retour haut de page