Activités mangas

A Made in Asia, tu pourras t’immerger dans les univers de tes mangas et animés favoris grâce à des activités fun et délirantes.

 

Au programme, de superbes expositions consacrées à des œuvres incontournables, des escape rooms, activités dédiées aux animés du Club Dorothée et bien d’autres surprises 😉

Quoi ? Goku est en danger ? Pas de panique ! Rejoins tes compagnons et pars à l’aventure pour aider tes héros préférés !

Es-tu le meilleur dresseur de Pokémon ?

La mission est simple : Pars à la recherche des figurines Pokémon cachées dans tout le festival et prends-les en photo comme dans Pokémon Snap, puis rends-toi au stand de Twolines.ad. Les 3 personnes qui ont réussi à collecter le plus de Pokémon à la fin de chaque journée recevront une impression 3D d'un Pokémon de 10 cm, peint à la main et unique !

La franchise Gundam bien représentée au festival !

La franchise japonaise bien connue pour ses mangas, animés et maquettes de toutes les tailles, Gundam, sera bien présente pour cette édition. Tu pourras, sur le stand dédié, admirer une exposition de nombreuses maquettes en apprendre plus sur le modélisme, participer à des tournois de jeux vidéo, doubler les scènes mythiques de l’animé et bien plus encore !

Personnalise tes affaires façon manga !

Le stand « Bruyere Custom » te propose de ‘customiser’ tout et n’importe quoi aux motifs de tes héros de manga préférés. Un sac de cours One Piece, une manette de console Final Fantasy ou une paire de sneakers Fairy Tails, tout est possible pour cet artiste. Il t’invite à t’y essayer lors d’ateliers d’initiation ou de démonstrations durant les 3 jours de festival !

activités gaming

toutes les activités

activités cosplay

Retour haut de page