Toru Fujisawa Invité Made in Asia2020

Nous avons le regret de vous informer que les mangakas Tôru Fujisawa, Kumo Kagyu & Kousuke Kurose ne seront malheureusement pas présents à Made in Asia.

Suite à la propagation du virus COVID-19, le gouvernement japonais a recommandé à la population de ne pas voyager. Les maisons d’édition des auteurs Tôru Fujisawa, Kumo Kagyu & Kousuke Kurose ont pris la décision de suivre cette recommandation et d’annuler la venue des invités.

 

Les invités ont souhaité présenter leurs excuses à leurs fans via le communiqué que voici :

Nous avons pris connaissance de l’étendue du virus Covid-19 en Asie du sud-Est et dans le monde entier, et au vu de cette situation, nous avons pris la décision d’annuler notre venue. Nous sommes conscients des désagréments causés à nos fans qui se faisaient une joie de nous y rencontrer, et nous leur présentons nos sincères excuses. En vous remerciant pour votre compréhension, nous nous en remettons à votre bienveillance.

SQUARE ENIX CO., LTD.

 

Nous espérons les retrouver lors d’une prochaine édition !

 

Concernant Made in Asia, rien n’indique que me festival puisse ne pas avoir lieu. À ce jour, le gouvernement belge ne préconise aucune restriction particulière en ce qui concerne l’organisation d’événements publics tels que Made in Asia.

L’organisation se maintient continuellement à jour par rapport à l’évolution de la situation en Belgique. Nous vous confions ce lien sur lequel vous pouvez vous tenir informé de la situation : http://madeinasia.be/communication-importante/

Pour de plus amples informations, veuillez consultez le site de l’OMS https://www.who.int/fr/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019/advice-for-public,

 

 

POUR NE RIEN MANQUER

Inscrivez-vous à la newsletter Made In Asia ! 

Retour haut de page