Invités

Découvre bientôt tous les invités de l'édition Fall 2024 ! 😀

Artistes japonais, Youtubers, cosplayers, groupes de musique, artistes locaux… découvre tous les invités sur cette page et clique sur ceux qui t’intéresse pour obtenir plus d’informations !

Adam Bros Made in Asia
Invités Youplay

Adam Bros

Adam Bros sera présent au festival Made in Asia les 19 et 20 octobre 2024 !

Adam Bros est un passionné incontesté de la pop culture, explorant chaque recoin des univers de Harry Potter, les Simpsons, Disney et bien d’autres encore. À travers ses vidéos d’analyse approfondie sur YouTube, il offre une perspective unique et éclairante sur les œuvres qui marquent notre imaginaire collectif. Son approche va au-delà de la simple critique ; il aime explorer les motivations des créateurs, les messages cachés et l’impact culturel des œuvres.

Viens le rencontrer, discuter avec lui et obtenir une dédicace à Made in Asia les 19 et 20 octobre 2024 à Brussels Expo !

En lire plus »
Julgane Made in Asia 2024
Invités Youplay

Julgane

Julgane, le spécialiste du speedrun, sera au festival Made in Asia les 19 et 20 octobre 2024 !

Cet amoureux de Nintendo est toujours prêt à relever des défis en tout genre sur tout un tas de jeux vidéo ! Devenu maître en la matière du speedrun, Julgane adore rajouter des challenges à chaque fois qu’il lance une nouvelle session de jeux vidéo pour se dépasser et donner le meilleur de lui-même.

Zelda, Mario, Celeste ou encore Pokémon, aucun jeu ne lui résiste. D’ailleurs, il l’a encore prouvé récemment en étant TOP 10 de la ZLAN 2024.

Actif sur YouTube et sur Twitch, Julgane adore partager tous ces moments avec toute sa communauté.

Viens le rencontrer, discuter avec lui et obtenir une dédicace à Made in Asia les 19 et 20 octobre 2024 à Brussels Expo !

En lire plus »
Invités Made in Asia

Shōta Goshozono

Jujutsu Kaisen, Chainsaw Man, Mob Psycho 100, Ranking of Kings … Ces animés déjà cultes ont une personne en commun : Shōta Goshozono. Et cet incroyable artiste japonais sera présent à Made in Asia en octobre !

C’est en tant qu’animateur et storyboarder sur plusieurs séries animées japonaises de renom que Goshozono a débuté sa carrière. Fort de ses compétences, il a ensuite participé à plusieurs épisodes de séries telles que Chainsaw Man ou encore Ranking of Kings en tant que réalisateur, directeur de l’animation et storyboarder.

La consécration est venue lorsqu’il a endossé le rôle de réalisateur pour la deuxième saison de Jujutsu Kaisen. En effet, l’adaptation du manga éponyme a reçu une multitude de prix, dont le Crunchyroll Anime Awards 2024 pour la meilleure réalisation.

Viens le rencontrer et obtenir une dédicace à Made in Asia les 19 et 20 octobre 2024 !

En lire plus »
Retour haut de page