Le réalisateur de My Dress-Up Darling, Keisuke Shinohara, sera présent à Brussels Expo les 27 et 28 février ainsi que le 1er mars.
Réalisateur des deux saisons de My Dress-Up Darling, Keisuke Shinohara a su capturer avec finesse l’émotion, la romance et la passion du cosplay. Grâce à une mise en scène délicate, des personnages vibrants et un sens aigu du détail, il a transformé l’œuvre en véritable phénomène mondial, conquérant le cœur de millions de fans.
Keisuke Shinohara a également travaillé sur d’autres projets majeurs :
-
Réalisateur d’épisode sur Bocchi The Rock
-
Réalisateur du film Black Fox
-
Réalisateur de A3 Season Spring And Summer
-
Storyboarder et réalisateur d’épisode sur Devilman Crybaby
Son parcours démontre une grande polyvalence dans les genres et les ambiances, allant de la comédie romantique au drame intense.
Viens échanger avec Keisuke Shinohara autour de ses projets et de son parcours dans l’animation japonaise. Les fans auront également l’opportunité d’obtenir une dédicace exclusive.
Une rencontre à ne pas manquer pour tous les amateurs de My Dress-Up Darling et d’anime.