Tarmac au festival Made in Asia

TrackMania, Rocket League et Fortnite : du challenge pour les fans d’e-sport !

Sautez du parachute, construisez, tirez et survivez… Il faudra compter que sur vous-même pour gagner la Battle Royale de Fortnite.

Fans de vitesse ? Prenez le volant pour vaincre vos adversaires sur Rocket League ou TrackMania.

Fans de jeux de tir ? Soyez LE tireur d’élite sur Fortnite et éliminez vos 99 adversaires.

VENDREDI

Tarmac Go Fast ft. TrackMania

Un bon chrono c’est bien, mais une bonne régu c’est mieux ! Montrez vos skills sur TrackMania toute la journée au stand ou sur scène.

Pour vous inscrire rendez-vous sur tarmac.be ou directement sur le stand de Tarmac Gaming.

SAMEDI

Tarmac Rocket League Challenge

Cumulez un maximum de victoires sur Rocket League pour remporter ce « King of the Hill » et décrocher le titre, casté par Tricky et Sunny.

Pour vous inscrire rendez-vous sur tarmac.be ou directement sur le stand de Tarmac Gaming.

DIMANCHE

Tarmac « Kill build » Challenge ft. Fortnite

Montrez que vous êtes le meilleur sur Fortnite dans le Build Fight 1v1 : « the sky is the limit ». Casté par Sunny et Tahiti, deux vétérans du jeu.

Pour vous inscrire rendez-vous sur tarmac.be ou directement sur le stand de Tarmac Gaming.

Retour haut de page

Message important :

Made in Asia 2020 est annulé en raison de la recrudescence du COVID-19. La prochaine édition du festival aura lieu les 12, 13 et 14 mars 2021.

En mars 2020, le festival était reporté pour la première fois. Nous avions alors l’espoir de pouvoir nous réunir en septembre à Brussels Expo, pour une nouvelle aventure dans le monde des mangas et des animes. Malheureusement, le virus est toujours présent et frappe aujourd’hui encore plus durement la Belgique avec une nouvelle vague d’infections.

Nous savons à quel point la communauté a envie de se retrouver (merci à tous !) mais annuler l’édition de septembre de Made in Asia est la meilleure option, éthiquement et déontologiquement. Nous ne pouvons pas garantir la santé des nombreux visiteurs, exposants et invités, même si nous appliquons toute une série de mesures de sécurité supplémentaires. Made in Asia est un immense festival, un marché intérieur de grande ampleur et un lieu de rencontre pour des milliers de fans. Une combinaison incompatible avec le taux de contamination actuel et une crise sans précédent.

Made in Asia et le groupe Heroes veulent faire leur maximum pour lutter contre la pandémie de COVID-19, en collaboration avec les gouvernements fédéral et local. Après tout, être « un héros » ne signifie pas être invincible. Être un héros, c’est avoir le courage de faire ce qu’il y a à faire, même dans les moments difficiles. C’est pourquoi nous vous demandons de faire votre maximum pour respecter les règles et les mesures prises par le gouvernement, afin que nous puissions nous réunir en toute sécurité les 12, 13 et 14 mars 2021.

Nous travaillons déjà à la préparation de l’édition 2021 du festival et nous mettons toute notre énergie dans l’organisation de ces retrouvailles tant attendues. L’attente va être longue… Mais elle en vaut la peine, promis ! 😉

Infos pratiques :

  • Les tickets de l’édition 2020 resteront valables pour l’édition 2021 de Made in Asia.
  • Vous n’avez pas besoin d’effectuer des démarches supplémentaires. Il vous suffira simplement de vous présenter avec vos tickets à l’entrée du festival, qui aura lieu les 12, 13 et 14 mars 2021.
  • Vous avez également la possibilité de demander un remboursement de vos tickets, jusqu’au 31 août inclus. Tous les détenteurs de tickets recevront prochainement un mail dans lequel il leur sera expliqué la démarche à suivre pour obtenir un remboursement. Les remboursements seront possibles via ce mail uniquement.

En attendant de se retrouver à nouveau, prenez soin de vous et de vos proches. Ensemble, nous traverserons cette crise pour en ressortir plus forts et plus soudés que jamais.

N’hésitez pas à nous envoyer un petit message si vous avez la moindre question ou incompréhension. Nous sommes là pour vous. 😊

Courage à tous,
L’équipe Made in Asia