Poster personnages de Made in Asia 2020

Merci à Jona Ba, Noëlla Nivonsay, Evan Pltx, Larry Ichigo Dupont, Michelle Tulpinck et Axel RemyTonka qui ont rédigé l’origine des personnages du poster ! Découvrez les histoires originales qu’ils ont créées ci-dessous.

Cait Sith 

Cait Sith était à la recherche de ses compagnons. Il se promenait lorsqu’il se téléporta sans réfléchir dans une autre dimension. Le voilà désormais dans l’univers de Pokémon ! Il arrive alors à Argenta et croise Pierre à qui il demande son chemin. Ce dernier accepte d’aider Cait Sith si il lui rend un petit service en retour. Pierre a perdu son love journal dans lequel il avait inscrit les noms de toutes les jolies filles rencontrées lors de son périple avec ses amis. Cait Sith se hâte donc de chercher ledit journal et finit heureusement par le retrouver. Pierre est tellement content que pour remercier Cait Sith, il lui offre un rubis. La pierre se met alors à briller de toutes ses forces et notre ami est immédiatement téléporté dans son monde. Cait Sith n’oubliera jamais son nouvel ami qui l’a aidé à rentrer. 

Teemo

Teemo a de la peine quand il voit les lamas de Fortnite se faire massacrer ! Pour que l’espèce ne s’éteigne pas, il leur a appris à se camoufler. Attention à vous à Made in Asia… Les lamas peuvent être partout ! Ils vous regardent peut-être…

Poster Made in Asia personnages
Poster Made in Asia

 

 

 

 

Pierre

Pierre rougit car il imagine des cosplays féminins plutôt sexy… Il rougit, il apprécie mais il ne touche pas car il sait que c’est puni par la loi et immoral.

Pierre est un bon gars, sois comme Pierre et respecte les cosplayeurs et cosplayeuses !

 

 

Bulma

Nous voici en 2020. Un nouvel ennemi maléfique a fait son apparition. Grâce à son pouvoir terrifiant, il arrive à altérer l’univers manga et geek. Cet ennemi reste mystérieux, mais il puise son énergie dans les différents personnages qu’il a asservis. Il mélange les univers pour se nourrir des capacités de tous nos héros. Mais certains d’entre eux parviennent à se réveiller et à se souvenir de leur personnalité d’origine ! Bulma est la première, elle se réveille en magical girl et, grâce à son pouvoir, elle réunit toute une équipe pour lutter contre ce vilain d’un nouveau genre. Les héros rassemblés sont l’ultime espoir manga-geek qui peut sauver et rétablir l’équilibre entre les univers. Ils sont prêts à affronter et vaincre leur nouvel ennemi, qui porte le nom de « Crossover-Man ». L’ultime bataille se déroulera lors de la Made in Asia 2020 !

Bulma Made in Asia

Izuku (Deku)  

Dans ce monde où manga, animés, jeux vidéo et vie réelle sont confondus, deux héros ont fusionné. Leur objectif ? Protéger Made in Asia du monstre le plus terrifiant qui soit, un monstre qui a la particularité de détruire le travail des artistes et des cosplayeurs !

Lorsqu’ils ont découvert l’existence de la menace, deux jeunes héros se sont dévoués pour protéger notre cher festival. Le premier, un héros dont les pouvoirs se transmettent de génération en génération, Izuku Midoriya, et le second, un jeune garçon blond qui a vécu plusieurs péripéties, Naruto Uzumaki. Malgré le courage des jeunes hommes, ils ne sont pas assez forts pour combattre le terrible monstre. Seul un être extrêmement puissant le peut. Les deux héros décident alors de fusionner afin d’unir leurs forces. Ils font appel à un démon pour réaliser la fusion, mais malheureusement l’âme de Naruto disparaît dans la transformation. Le nouvel être Izuku/Naruto est désormais assez puissant pour combattre l’adversaire. Après une lutte acharnée, le héros Izuku Midoriya réussit finalement à vaincre le monstre grâce aux pouvoirs de son ami !

 

 

 

Chen

Mystérieux, légendaires, rarement compris, les Pandarens sont longtemps restés une énigme pour les autres espèces de Made in Asia. Leur noble histoire remonte bien avant la fondation des empires humains, bien avant la grande course des youtubers. L’un d’entre eux, Chen Brume d’Orage, est un moine sage et patient. Son défaut ? Il perd le contrôle dès qu’il y a de la nourriture ! Heureusement, en temps normal, il est très calme et arrive à apaiser les tensions. Il profite de la nature et on le trouve souvent assis, en train d’observer le monde. Qui sait… Peut-être que si vous méditez avec lui, vous apprendrez d’incroyables nouvelles techniques ?

Pandaren Made in Asia

POUR NE RIEN MANQUER

Inscrivez-vous à la newsletter Made In Asia ! 

Retour haut de page