Vous souhaitez des infos complémentaires

Alors remplissez ce formulaire et notre responsable commercial vous répondra dès que possible.

Made in Asia : les 12, 13 et 14 mars 2021 à Brussels Expo (Belgique). 



Termes et conditions pour les exposants

Retour haut de page

MESSAGE IMPORTANT!

L’édition de Made in Asia prévue en mars 2021 est reportée suite aux dernières mesures gouvernementales prises pour réduire l’épidémie de Covid-19. La prochaine édition du festival aura lieu en septembre 2021 : nous sommes en train de fixer la nouvelle date avec Brussels Expo afin que toute la communauté de Made in Asia puisse enfin se réunir.

Nous espérions pouvoir vous accueillir en mars à Brussels Expo pour fêter les mangas et les animés comme il se doit. Malheureusement, le virus est toujours présent et, malgré les mesures supplémentaires prises par le gouvernement, nous n’avons pas reçu l’autorisation d’organiser un festival de grande envergure tel que Made in Asia.

Nous avons hâte de vous retrouver et nous mettons déjà toute notre énergie et notre cœur au service de la prochaine édition ! Si nous suivons tous ensemble les mesures et les recommandations du gouvernement, nous pouvons espérer nous retrouver dans des circonstances sûres d’ici quelques mois. 

Dès que la date sera fixée, nous contacterons tous les détenteurs de tickets. Il sera proposé à ceux-ci d’obtenir un remboursement ou de conserver leur(s) ticket(s) pour la prochaine édition.

N’hésitez pas à nous envoyer un petit message si vous avez la moindre quemes là pour vous. 😊

Courage à tous,

L’équipe Made in Asia